Vous n'êtes pas sans savoir que ce mardi 7 novembre, est arrivée dans nos rayons vidéoludiques, la dernière console née de chez Microsoft, la désormais célèbre Xbox one X, véritable montre de puissance selon la marque verte.

 

Ringo, notre fan inconditionnel de la firme Américaine, ne pouvait pas passer à coté et s'est donc dessaisi de la coquette somme demandée 

 

Oui, jouer dans les meilleures conditions possibles sur console de salon ne se fait pas sans sacrifices pécuniers et je vais même plus loin en osant citer  la devise familiale des Witwikie dans Transformers : " aucun sacrifice, aucune victoire"

 

Une fois l'allègement financier digéré, Ringo était donc prêt à vous proposer un petit déballage de la console la plus puissante du monde et c'est ce qu'il vous propose ici. 

 

Trêve de blabla en tout genre, place à l'action, aux cartons qui volent et au plastique qui se déchire, la bête veut sortir de la boite et elle veut sortir maintenant.

 

Bisous à vous les loustiques, n'hésitez pas à nous livrer, en commentaire, votre avis sur la console, le prix de celle-ci et puis pourquoi pas votre liste de course si le coeur vous en dit. 

 

Moi, je vous laisse, je retourne me faire saigner la rétine sur ma console pro aliasing et ces 30 fps non constants  :) 

 

Bisous bisous et à très vite